|

Parachutisme dans l’Oberland bernois

Sautez d’un avion ou d’un hélicoptère – adrénaline pure!

Prenez de l’altitude avec un avion ou un hélicoptère et plongez dans l’aventure de votre vie. Lors de votre chute libre dans l’Oberland bernois, vous pouvez admirer les montagnes et les lacs depuis le ciel. Une expérience de parachutisme inoubliable sur un fond impressionnant, avec une montée d’adrénaline garantie.

Le grand saut depuis l’avion

Vous décidez si vous voulez être pris en charge à Interlaken ou si vous préférez vous rendre à l’aérodrome de Reichenbach par vos propres moyens. Au départ de Reichenbach, vous volez avec un petit avion pendant environ 20 minutes jusqu’à 4000 m d’altitude.  Admirez les lacs et les montagnes avant de sentir la montée l’adrénaline lorsque vous sautez de l’avion. Au cours de votre chute libre de 45 secondes au-dessus des montagnes et des lacs, vous vous sentirez vivre – pleinement. Votre guide, qui vole en tandem avec vous, ouvrira le parachute suffisamment tôt pour que vous puissiez atterrir tout en douceur sur l’aérodrome de Reichenbach. La meilleure façon de vous souvenir de cette expérience est d’acheter votre film personnel pour partager cette aventure avec vos amis et votre famille.

Le grand saut depuis l’hélicoptère

Avec l’hélicoptère plus agile, il est possible d’accéder à des endroits que vous ne pouvez pas atteindre avec un avion. Un saut en parachute à 5300 m d’altitude, juste devant la face nord de l’Eiger, est une expérience impressionnante. Aimeriez-vous voir Interlaken, le lac de Brienz et le lac de Thoune ainsi que les montagnes environnantes depuis le ciel ? Envolez-vous de l’héliport de Gsteigwiler en quelques minutes seulement à près de 4000 mètres au-dessus d’Interlaken. Sautez de l’hélicoptère avec votre guide qui vole en tandem avec vous et admirez la Région de Vacances Interlaken d’un point de vue aérien pendant environ 40 secondes en chute libre. À la fin de votre vol, vous atterrirez en douceur avec votre parachute à Wilderswil ou Grindelwald. Réservez divers forfaits de films et de photos de votre vol en souvenir de votre saut aventureux de l’hélicoptère.

Bon à savoir

Skydiving Pilot mit Gast im freien Fall über dem türkisen Brienzersee

Un bon état de santé est une condition préalable pour un vol aussi aventureux. De plus, votre poids ne devrait pas dépasser 105 kg et parfois même 95 kg. Les adolescents dès 16 ans peuvent réserver un saut en parachute avec la permission de leurs parents. Pour que vous puissiez profiter du vol, il est recommandé de prévoir une demi-journée pour votre aventure dans les airs.

Parachutisme en hiver

Tandempilot mit Gast über den Seen und Bergen rund um Interlaken

Que ce soit en été ou en hiver, le parachutisme est une expérience où le grand frisson est garanti. En hiver, vous pourrez admirer un paysage blanc et enneigé. Grâce à une combinaison de parachutiste, fournie par les organisateurs, ainsi que vos propres gants, chaussures de sport et un coupe-vent, le vol est une expérience particulièrement belle, surtout en hiver. L’air pur de l’hiver fait briller l’univers de la montagne et vous offre une sensation de plaisir intense.

Les points forts

  • Panorama unique entre montagnes, glaciers et lacs

  • Réservation possible tout au long de l’année

  • Parachutisme depuis un hélicoptère devant la face nord de l’Eiger ou au-dessus d’Interlaken

  • Saut en parachute depuis un avion à Reichenbach

  • Achetez une vidéo de votre expérience de parachutisme comme souvenir

Pour que l’excursion soit parfaitement réussie

  • Transport depuis Interlaken ou point de rendez-vous à l’aérodrome de Reichenbach ou sur l’héliport de Gsteigwiler

  • L’âge minimum pour un vol en parachute est de 16 ans avec la signature des parents

  • Prévoyez environ trois heures pour votre expérience de parachutisme

  • Des vêtements fonctionnels, des gants en hiver, des chaussures de sport et une veste coupe-vent sont recommandés

  • Un bon état de santé est une condition nécessaire, le poids ne doit pas dépasser 105 kg

Conseil personnel

«Le saut au-dessus de l’Oberland bernois était à couper le souffle. L’excitation était à son comble avant le saut et j’avais de drôles de sensations dans le ventre lorsque la porte s’est ouverte. Et puis tout est allé très vite et je me souviens d’une expérience unique dans un décor majestueux.»

Trouvez un prestataire et lancez-vous dans un saut en parachute:

{{ resultCount }} results

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.