|

Thunerseespiele – «Ich war noch niemals in New York»

10 juillet – 24 août 2019

Admirez chaque année des productions musicales palpitantes devant un paysage de montagne à couper le souffle

Profitez de la comédie musicale en plein air avec en toile de fond l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau dans une ambiance inoubliable. Chaque été, les Thunerseespiele présentent une comédie musicale en plein air de classe mondiale devant les impressionnantes montagnes de l’Oberland bernois. La scène lacustre unique directement sur le lac de Thoune fascine et enchante. Avec «Ich war noch niemals in New York», découvrez une comédie musicale animée et émouvante avec les succès d’Udo Jürgens.

 

Les Thunerseespiele 2019 en un coup d’œil

  •  

    Date: 10 juillet – 24 août 2019

     

  • Lieu: scène lacustre Thoune

  • Restauration: plusieurs offres de restauration sur place

Prix d'entrée Thunerseespiele

Catégorie Prix
Matinée à partir de CHF 38.00
Représentation le soir à partir de CHF 68.00

Impressionnante scène lacustre avec vue panoramique

Musical Aida auf der Bühne der Thunerseespiele

Sur les rives du lac de Thoune, directement devant les géants blancs Eiger, Mönch et Jungfrau, plus de 80'000 visiteurs profitent chaque été de l’ambiance unique des Thunerseespiele. Laissez-vous emporter par les meilleures comédies musicales du monde entier et des productions propres de niveau international. Plongez dans un monde de contes de fées, de rêves et de grandes émotions et profitez d’une soirée d’été inoubliable au bord du lac de Thoune en compagnie de vos proches.

Des classiques et des succès internationaux sur les rives du lac de Thoune

Katzen während der Aufführung Cats auf der Bühne der Thunerseespiele

Le programme se compose de classiques de la scène mondiale comme «Cats», «Evita», «West Side Story» ou «Mamma Mia».En outre, l’équipe créative des Thunerseespiele a réalisé ces dernières années des productions propres primées telles que «Dällebach Kari» ou «Gotthelf». En été 2019, les Thunerseespiele présentent la pièce «Ich war noch niemals in New York» avec des succès d’Udo Jürgens. Découvrez cette célèbre comédie musicale avec des airs accrocheurs comme «Aber bitte mit Sahne», «Mit 66 Jahren» et «Vielen Dank für die Blumen» au pied de l’Eiger, du Mönch et la Jungfrau. Laissez-vous enchanter par l’atmosphère époustouflante – c’est Broadway sur le lac de Thoune.

Ich war noch niemals in New York

Diva mit Matrosen posiert bei der Aufführung Sugar an den Thunerseespielen

Lisa Wartberg, une femme forte et influente, a peu de temps dans sa vie de tous les jours pour rendre visite à sa mère, Maria, dans le foyer pour personnes âgées. Elle décide donc de sortir de l’ennui avec son colocataire Otto Staudach et de réaliser un rêve qu’elle chérit depuis longtemps: une traversée vers New York. Lisa et Axel, le fils d’Otto, partent ensemble à la recherche de leurs parents aventureux, bien qu’ils ne se supportent pas. Au plus tard lorsqu’ils arrivent tous ensemble sur le bateau de croisière, la comédie démarre vraiment. La comédie musicale vivante, intelligente et émouvante avec les chansons légendaires d’Udo Jürgens est un véritable bienfait pour l’âme.

Une offre variée sur le site du spectacle

Bühne mit tanzenden Katzen an der Aufführung Cats der Thunerseespiele

Avant de visiter la comédie musicale, offrez-vous un délicieux dîner ou une collation sur place. Différentes offres gastronomiques sont à votre disposition. Veuillez noter qu’une réservation est requise. Pour les visites spontanées, un restaurant self-service convivial vous attend dans le jardin du spectacle avec des offres adaptées. En plus de la gastronomie populaire, les musiciens de la comédie musicale de Thoune proposent une visite des coulisses avant le spectacle. Apprenez-en davantage sur la production et jetez un coup d’œil dans les coulisses.

Quatre raisons pour lesquelles vous devriez participer aux Thunerseespiele

  • Des paysages de montagne à couper le souffle et une atmosphère inoubliable

  • Des histoires palpitantes et des comédies musicales de renommée mondiale

  • Impressionnante scène lacustre directement sur le lac de Thoune

  • Une scénographie fascinante

Conseil personnel

«Cela fait des années que je me rends au lac de Thoune pour les Seespiele. L’atmosphère en plein air au bord du lac avec vue sur les montagnes et la musique fantastique est toujours une expérience merveilleuse!»

Votre hébergement au bord du lac de Thoune – pour un séjour inspirant

Après la comédie musicale, passez la nuit au lac de Thoune et partez à la découverte de la région le lendemain.